Légal

Confidentialité : Nous ne communiquons vos informations à personne. Jamais.

Retour : Postez-le nous. Nous vous rembourserons ce que vous avez payé.

Espace : Les plaques sont conçues pour empêcher la porte de s’ouvrir complètement. Au besoin, décollez la plaque qui bloque.

Vol : Enlevez les plaques et rangez-les à l’intérieur. Nous ne sommes pas responsables des vols.

Neige et glace : Enlevez les plaques avant la neige ou le verglas pour ne pas bloquer l’ouverture de la porte. Nous ne sommes pas responsables des conséquences d’une porte moustiquaire coincée par la neige, la glace ou tout autre obstacle.

Enfants et animaux : Enlevez les plaques si vous ne voulez pas que vos jeunes enfants ou animaux l’utilisent pour franchir la porte. Nous ne sommes pas responsables des conséquences de l’utilisation du Smart Slider™ par un enfant ou un animal.

Santé : N’utilisez pas le Smart Slider™ si vous avez des problèmes d’équilibre. N’essayez pas d’utiliser le Smart Slider™ avec une canne, une béquille, un déambulateur ou tout autre appareil.

Responsabilité : Nous ne sommes pas responsables des bris, accidents ou blessures causés par l’utilisation du Smart Slider™. Vous devez installer les deux plaques pour protéger votre moustiquaire. Assurez-vous que le Smart Slider™ ne frotte pas significativement votre moustiquaire quand vous l’utilisez.